Contactez-nous

Important : réservations uniquement pour les groupes.

Livre d'or

Ils/Elles nous ont rendu visite :

“Super ambiance ”

Il n'y a pas mieux pour se détendre le soir, de très bons vins, que des bons produits (foie gras charcuterie...).

Que vous preniez des tapas ou des plats vous ne serez pas déçus. ET toto et chouchou seront la pour vous faire passer un meilleur encore, la bodega ne serez pas pareil sans eux !

L'endroit est sublime, un magnifique escalier, des beaux tonneaux sur lesquels ont mangent, jolies verrières...

Loïc T - 02/2017

“Osez les Galeries, sur les allées,”

Un établissement hors normes, avec restaurant et coins intimistes, bodega à l’espagnole, épicerie fine, jardin (l’été), réunis sous un même toit, avec le charme indéfinissable, d’un bâtiment séculaire où la famille Nougaret tenait un bazar...

Pour les hôtes de la ville, skieurs, curistes un endroit convivial où les enfants aussi sont les bienvenus, et l’accueil chaleureux d’une équipe qui connait son rôle. Ancien demi de mêlée à Béziers, Michel slalome avec bonheur à travers les tables et Christine, sa compagne, est à la réception des passes de son rugbyman. Vous y croiserez des artistes, des moniteurs de ski, des cyclistes, des luchonnais; autant dire, pas d’exclusivité.

Pour vos soirées des endroits cosy à l’étage, vous seront dédiés.

02/2017

“À ne pas manquer”

Ma cantine pendant tout le festival. En prime une belle (et bonne) découverte : la pluma de cochon. Un délice !!!! Satisfecit spécial pour Michel, Chouchou, Thomas et Elsa pour leur gentillesse sans faille.

CrinBlanc78590 - 07/02/2017

“Pour un "after" après le Festival de Luchon !”

Parfait pour boire un dernier verre pendant le festival de Luchon après la dernière projection ! Ambiance très sympa, familiale ! En plus de cocktails, un beau choix de bières spéciales !

SweetThrud - 06/02/2017

“Ma que bellissima !”

Merveilleuse escapade dans ce restaurant ! Service irréprochable et que dire des plats juste excellent. Autour d'une bouteille de Fronton, nous avons tout d'abord commencé par des tapas cuisses de grenouille pour continuer sur une belle entrecôte pour monsieur et un wok de gambas pour Madame (les légumes à tomber par terre). La carte est certes petite mais les plats...

draum_kopa - 23/01/2017